Tuesday, August 5, 2008

Google Street View


J'espere avoir une plus grosse mise a jour bientot. Mais quand j'ai vu la nouvelle je n'ai pas pu m'empecher de faire un lien vers la chose. Peut-etre que certain d'entre vous on deja entendu parler de Google Street View ? Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous suggere fortement de jeter un coup d'oeil a mon bureau sur Google Street View Tokyo (Si l'image ne semble pas vouloir apparaitre, clicker ailleur sur la carte et revisiter le lien a nouveau, ca devrait fonctionner eventuellement).

Vous pouvez visite pas mal toute la totalite de Tokyo, et c'est assez recent puisque mon bureau etait en renovation il y a seulement quelques mois.

Dans les autres endroits que je suggere de visite (en vrai ou sur google map en fait)

Bon, je ne m'eterniserai pas, mais c'est vraiment amusant comme gadget.

1 comment:

Anonymous said...

J'avais pris un peu de retard dans la lecture de ton blogue. J'apprécie toujours lire tes pérépities au pays des sushi et du saké. De notre côté, on revient d'un superbe voyage en France. Pas aussi dépaysant que le Japon certes, mais tout de même magnifique. Prochain voyage: le japon ???

Madeleine