Friday, April 24, 2009

Sakura 2009 Picts !

Arbre "Hanamomo" dans le parc de Shinjuku
Hanamomo tree in Shinjuku park
DSCF5551

Tout ce que vous voyez dans cette photo fait parti du meme arbre, malgre les trois couleurs distinctes !
Everything in this picture is part of the same tree, even though there's three distinct colors !
DSCF5555
DSCF5554

Shidare Sakura, un cerisier pleureur, plus rare dans les rues du Japon.
Shidare Sakura, a different type of cherry tree that you don't see so much everywhere.
DSCF5558

Un cerisier dans le parc dans la ville de Matsudo
Cherry tree in Matsudo's park
DSCF5611

Le festival de sakura a Matsudo. Il y a probablement deux ou trois kilometre de rue comme ca. C'est impressionant, autant pour le nombre de gens que pour le nombre de ceriser !
The sakura festival in Matsudo. There's probaly two or three kilometers of this. It's impressive, both for the crowd of people and the amount of sakura trees there.
DSCF5623

Une des delicatesses que j'ai deguste au festival. C'est bon, mais comme toujours je trouve la pieuvre un peu caoutchouteux.
One of the delicacies I ate at the festival. It's not bad but like always I think octopus meat is a bit chewy.
DSCF5617

2 comments:

Ricky said...

Superbe les photos! Je suis très heureux que tu prenne encore plaisir à être au Japon!

Vient me rendre visite avec ta douce cet été en Californie!!

Min Lin said...

Ah je m'ennuie de faire du velo dans le parc Ueno dans le temps de hanami.