Friday, April 11, 2008

Photos 02


La foule appreciant les cerisiers a Osaka-Jo (le chateau d'Osaka)
IMG_3539

Le chateau (reconstruit en beton) d'Osaka. Les japonais (apres trois ou quatre feux) semblent avoir compris que les structures en bois ne font pas long feu, alors ils reconstruisent leurs temples en beton.
IMG_3566

Une minuscule partie du cimetiere a Koya-san. Sans blague, ce truc est plus gros que la ville elle-meme...
DSCF3003

Le fameux jardin de pierres tres apprecie par mon pere. Dans la ville de Koya-san
IMG_3911

La serre au sommet du mont entourant la ville de Kobe en plein centre d'un impressionnant jardin d'herbes aromatiques.
IMG_3865

Il n'y avait pas d'information, mais je crois qu'il s'agit ici de l'un des nombreux vestiges du tremblement de terre devastateur qui a ravage Kobe en 1995.
IMG_3731

Ais-je besoin de rappeller que d'autres photos sont disponibles sur ma page de flickr si vous etes mon bon ami ?

1 comment:

Anonymous said...

Avec le décalage horaire ça fait drôle de pouvoir te lire avant même que tu aies rédigé ton "reportage"

Madeleine