Tuesday, July 7, 2009

Dead ?


Je suis sur que j'ai maintenant officiellement perdu tous mes lecteurs et je m'en excuse. Aucun nouveau poste en plus d'un mois c'est terrible ! Force m'est d'avouer que pour l'instant je n'ai pas grand chose a raconter.

Quelques grosses nouvelles s'en viennent mais tout n'est pas encore en place alors en attendant voici une publicite recente qui passe a la tele japonaise. La musique penetre le cerveau comme de l'eau une eponge... une eponge impossible a tordre !


I'm pretty sure that I have now lost my last reader and I'm very sorry. Nothing new for more than a month is terrible ! The sad truth is that I don't really have anything to say. Just the usual everyday boring life.

Also, I'm quite busy preparing some big stuff. I'll talk about it later when I'm less busy and things are more finalized. For now, why not enjoy a bit of advertising that's been showing on japanese tv recently. To put it like some other blogger, it laid eggs in my head !


1 comment:

Ricky said...

hey, je clicke quasiment chaque jour pour voir si tu as ecrit un nouvel article ;-).