Wednesday, March 7, 2007

Photos !

Je pourrais vous envoyez directement a l'album de photos, mais j'aime autant les mettres ici. Alors voici quelque elements choisit de ma collection (presentement assez limite).


DSCF0064

Voici Tokyo Tower, plus grande de quelques metres que la tour Eiffel. Un attrape touriste mais quand meme assez beau a voir. La photo a ete prise dimanche lors de ma sortie mentionnee dans le poste juste avant.


DSCF0029

Mon laptop ! Avec des bons yeux vous pourrez remarquer que le clavier possede son lot de touches etranges et de symboles esoteriques.


DSCF0033

Je n'ai pas pu resister, voici mon present bienfaiteur qui me permet amicalement de rester chez lui en ce moment. En train de se brosser les dents.

C'est suffisant pour aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment rien a dire, je voulais simplement mettre quelques photos :).

No comments: