Friday, October 5, 2007

Petite carte


Une connaissance a moi a eu la brillante idee de presenter les environs de son habitat via les maps personalisees de google. Sur le coup, j'ai voulu montrer a mes parents certains trucs autour de chez nous, comme par exemple comment je me rendais au bureau ou l'endroit ou habite Aya. Dernierement je me suis dit que ce serait interessant de garder en memoire certains endroits interessants que j'ai visite (bars, magasins, etc.). Alors je crois que je vais mettre a jour le plus possible la carte et tant qu'a y etre, je vais essayer de partager le tout avec vous. Et pour ceux qui voudrais ce servir d'un tel outil pour devaliser mon appartement, sachez qu'outre mon laptop, la chose qui a le plus de valeur dans mon appartement est sans doute la poubelle, juste a cote du refrigerateur...

4 comments:

Anonymous said...

Quelle bonne idée cette carte personnalisée.
Une autre bonne idée serait de se rendre chez Aya en vélo... très bon pour la forme physique.
Pour l'Action de grâce, nous sommes allés faire un tour à Sutton. Avec Suzanne et Marc nous nous sommes rendus en haut du "2"... avec les chaises !
C'était pas très cardio, mais la vue était superbe.

Matchoc said...

Pour ce qui est de se rendre en velo chez Aya j'y ai deja pense, mais comme je fais deja un bon 40min au total de velo par jour pour aller et venir au bureau, la fin de semaine l'idee ne m'excite pas trop.

Ce serait bien par contre pour vraiment pouvoir admirer Tokyo sur toute sa grandeur !

Anonymous said...

Pour toi c'est jeudi matin le 11 octobre, donc mon cher Guillaume c'est à ton tour de te laisser parler d'amour.
HIP HIP HIP HOURRA
26 ans et toutes ses dents...
Même si tu es grand, nous t'embrassons (virtuellement) et te souhaitons une excellente journée.
XXX :)

Matchoc said...

Bon, maintenant le monde entie sait que je suis un vieux truc.

Merci pour les bons voeux !