Friday, March 28, 2008

They've arrived !


Une petite nouvelle rapide pour les gens de ma famille qui sont deja au courant. Mes parents sont arrives hier a 14h38, soit presqu'une heure plus tot que prevu ! Toutefois, avec le temps necessaire pour passer la douane et reclamer leurs bagages, je suis quand meme arrive a temps pour les accueillir a la sortie. Le voyage s'est bien passe et leur premier repas en territoire japonais fut un gros bol de ramen bien chaud suivit d'un sommeil reparateur.

Ca fait bien plaisir de voir mes parents en chair et en os. Ils sont ici jusqu'a la fin du mois prochain et soyez sur que j'aurai beaucoup d'autres nouvelles les concernant tout au long de mes vacances.



This post is mostly for my family but since it is short, I don't see why I wouldn't translate it. My parents arrived at Narita yesterday around 14h38, which is nearly one hour earlier than planned ! Hopefully, with the time needed to clear the customs and claim their luggage I was able to great them at the exit anyway ! The flight was very nice according to my parents and the first japanese meal my parents had was a very good ramen bol. After being awake for nearly 30 hours straight though, their next action yesterday was to go to sleep early.

It's really nice to be with my parents again. They will be there until the end of next month so expect a lot of pictures and news about them and the trips we are going to make during my vacations.

3 comments:

Anonymous said...

Quecou,
On va suivre ça de très très près.
Des photos, des photos...
Nous sommes très heureux pour vous.
On pense beaucoup à vous.
Tourlou.
Nic et Luc
xxx

Anonymous said...

J'ai bien hâte d'avoir plus de détails sur vos périgrinations au pays du soleil levant.

Nous aussi on attend les photos avec impatience.

Profitez à plein de ces moments en famille

à +

Madeleine

Anonymous said...

Bon séjour en terre japonaise. Donnez-nous des nouvelles.
On pense à vous tous.

Pierre et la gang d'Ottawa