Monday, May 19, 2008

Nikko Pictures

Nous avons commence notre randonnee a coter d'une assez grosse ferme. C'est la premiere fois que je voyais des elevages bovins au Japon.
We started our trip at a fairly big farm. It was the first time I saw cows and horses in Japan.
DSCF3227

Quand je disais brumeux
When I said fog
DSCF3247

Quand j'ai dit qu'il y avait pas mal de neige
When I said there was quite a bit of snow
DSCF3296

Nous sommes arrive a l'arriere de Yumoto par les eaux bouillonantes sulfureuses qui deservent les multiples spa de la ville.
We arrived by the back of Yumoto where the sulfurous waters are gathered for the many Onsen populating the town
DSCF3274

Nous avons contourne le lac a Yumoto avant de poursuivre notre chemin le long de la riviere
We went around the lake at Yumoto before continuing along the river down to Chuzenjiko
DSCF3284

La premiere chute que nous avons croisee sur le chemin du retour.
The first waterfall we crossed on our way back the second day
DSCF3326

Une partie du marecage
Part of the marsh
DSCF3353

Une autre chute que nous avons croisee sur le chemin. Moins grosse mais comme nous pouvions litteralement y toucher, tout aussi interessante.
Another fall that we passed by on the way. Quite smaller, but since we could nearly go swim in it, it was also quite nice.
DSCF3379

3 comments:

Anonymous said...

le petit bonhomme de neige est vraiment mignon, malheureusement c'est un signe qu'il faisait "fret".
Selon météo média, l'ouragan Allen se dirige sur le Japon, il ne devrait pas toucher terre, mais certainement beaucoup de pluie.
Etes-vous prêts?

Matchoc said...

Bah, "fret" c'est pas -20 non plus au Japon alors c'etait quand meme supportable. Et avec la grimpade on a fini par avoir chaud quand meme !

J'imagine que l'ouragan peut expliquer les vents violents et la pluie abondante ce matin...

Anonymous said...

bonjour,
Je suis tombé complétement par hasard sur ton blog que je trouve tres sympathique

Les photo refletent bien l'ambiance des lieux. J'aime beaucoup