Wednesday, August 22, 2007

Fuji Images !

Au magasin ou nous avons achete nos batons de marche, il y avait une peluche du mont Fuji (Fuji-Chan)... n'importe quoi pour faire de l'argent...
At the shop where we bought the walking sticks there was a plush of mount Fuji (Fuji-Chan)... Anything for a buck !
DSCF1283

Le fameux lever de soleil
THE sunrise
DSCF1345

Et voici de quoi a l'air un embouteillage humain... SUR UNE MONTAGNE !?!
Ever heard of a human traffic jam... on a MOUNTAIN ?!?
DSCF1352

J'avoue que j'ai menti un peu, le veritable 3 776 metres du mont Fuji c'est cette station meteo de l'autre cote du cratere. Avec tout le reste de l'aventure, il faut avouer que je ne suis pas alle jusque la pour le simple plaisir de me declarer 10 metres plus haut que ma position actuelle sur cette photo.
I admit, I kinda lied, the real 3 776 meters of Mount Fuji is this weather station on the other side of the crater. But with all my adventure I decided not to walk this just for the fun of being 10 more meters high.
DSCF1362

C'est un peu embetant de voir des nuages aussi.... bas
It's a bit disturbing to see clouds while looking... down
DSCF1368

It's a loong way down !
DSCF1374

7 comments:

Anonymous said...

C'est for-mi-da-ble !!
Est-ce que c'est trop difficile pour les personnes âgées que nous sommes... incluant Sue et Marc !!
Bizous xx

Anonymous said...

WOWWWW!! What a beautiful picture!

KEIKO

Anonymous said...

C vraiment ca, WOW! Chu jaloux.
Ca me rappelle un certain matin à Sutton :-D. Oui, que de fatigue.

Mixé avec une ascencion d'un volcan!! Wow.. (encore). Les roches ont l'air spéciales aussi.

Matchoc said...

Well, je ne dirais pas que c'est possible d'aller au sommet pour ma mere, mais ils louent des chevaux, donc c'est definitivement possible de visiter sans trop se fatiguer !

Ouais, les roches c'est de la lave durci et des cendres. C'est kewl parce que les cendres sont un peu glissantes et beaucoup de gens font la descente mi en courant mi en glissant !

今度圭子さんと一緒に行きましょうか?^_^

Anonymous said...

Je pense que je préfère voir les photos, je ne crois pas que le cheval soit meilleur que la marche pour mon dos.
J'apprécierais certainement plus le Onsen.

Anonymous said...

Awwwww (>_<)
I don't want to climb the mountain.
I think I can't do that !
It's very hard for me. :(
hahaha.

Anonymous said...

Ohhh sorry i forgot to write my name!!
the last comment is mine ! Keiko !