Tuesday, September 4, 2007

Okinawa 0


Pourquoi Okinawa 0 ? Parce c'est le poste d'avant le depart (d'ou le 0) ! Apres de longues deliberations, des choix difficiles et (dieu merci) une japonaise qui peut actuellement discuter avec des agents de voyage japonais, nous avons decide de passer les vacances d'ete a la plage !

Il n'y a pas six milles facon de se rendre a Okinawa; par bateau ou par avion. Nous prendrons donc l'avion tot le matin pour nous rendre a Naha, la capitale de la region. Nous ne sommes pas encore fixes sur ce que nous ferons une fois la bas mais, encore une fois, je suis sur que mon fidele Lonely-Planet nous donnera tout plein de bonnes idees.

J'aimerais bien vous parler de ce que j'ai fait la fin de semaine derniere, mais comme nous tranchions les derniers preparatifs du voyage (comme reserver un hotel) et comme le voyage me coutera deja bien assez cher, vous comprendrez que je n'ai pas fait grand chose.

Alors si vous le voulez bien, mon avion etant tres tot demain, c'est sans plus de palabre que je vais vous quitter.

2 comments:

Anonymous said...

You went to Okinawa on your vacation?? I am jealous of you !!
I really like Okinawa !
I haven't been to Okinawa for 3 years!! You must have had a good time in Okinawa!
How was the weather??
My friend is aslo going to go to Okinawa this month !!

me..? I 'm going to take a vacation next month.
I ve been looking forward to it !

Keiko

Matchoc said...

Hey ! I haven't posted in english yet, how did you read ? or you just read the title I guess !

Yes, superb weather we had. Okinawa is really fun.

I tough you had taken vacation not long ago to go to america, what are you planning to do next month ?